Nous affrontons deux autres ennemis dans une partie de Only One. Il ne peut en rester qu’un
Le film Les Immortels a rendu mythique la phrase «Il ne peut y en avoir qu'un». Ce jeu reprend cette essence, en nous offrant une aventure innovante et très simple avec des touches rétro dans laquelle nous devons devenir le dernier guerrier debout.
Action et épée en pixels
Only One est un curieux jeu d'action et de combat dans lequel nous allons ramasser une épée magique au sommet d'une ancienne tour de lutte et de sacrifice. Ensuite, des dizaines de personnages apparaîtront pour nous attaquer.
Notre mission ? Être le dernier guerrier debout, parce qu'il ne peut en rester qu'un.
Pour ce faire, nous n'aurons qu'un joystick virtuel et un bouton d'attaque. Cependant, à mesure que l'on progresse et que l'on acquiert de nouveaux pouvoirs, d'autres boutons apparaissent sur les bords de l'écran.
Pour vaincre les ennemis, on peut soit les frapper, soit les jeter dans le vide. Lorsqu'ils meurent, ils laissent tomber des pièces et des cœurs. Avec les cœurs, nous pouvons restaurer les points de vie, tandis que les pièces seront essentielles pour débloquer de nouvelles capacités.
Ainsi, petit à petit, nous pourrons pousser les ennemis, les geler, lancer des boules de feu... Tout ce qu'il faut pour survivre le plus longtemps possible et obtenir plus de points. Bien sûr, plus on vaincra d'ennemis, plus ils nous attaqueront.
Saisissez l'épée magique placée au sommet d'un ancien pilier de combat et sacrifiez pour devenir le dernier debout.
Le téléchargement du fichier APK de ce titre comprend plus de 100 niveaux avec des ennemis variés tels que des archers, des soldats, des slimes et des boss. Et le tout est présenté avec des graphismes de style pixel art qui plairont particulièrement aux joueurs de la vieille école.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop